samedi 3 novembre 2007

Pinup Orangina













Une nouvelle campagne Orangina sur les murs du métro a retenu mon attention pour plusieurs raisons. D'une part, Orangina s'est toujours distingué pour ces campagnes réussies. Or là, j'ai l'impression que l'on assiste à un changement de positionnement plutôt inhabituellement rapide. En effet, la campagne Sup d'Orangina (drôle mais sans plus) était encore à l'affiche il y a quelques mois. L'agence FFL prend le relais et nous sert un teasing important ("rdv sur TF1 à 22h45 tel jour") et le lancement d'un tout nouveau site naturellementpulpeuse.fr Les visuels ne plaisent pas à tout le monde, pour ma part je les trouve réussi, drôle et sexy...

2 commentaires:

P.H. a dit…

bah moi j'aime pas trop trop le concept.... j'ai pas envie de ressembler à un ours qui boit de l'orangina...:s

Le Suédois a dit…

ça fait moins beauf que les autres campagnes, mais je trouve qu'orangina se range dans tout ce côté culture populaire médiocre..