dimanche 17 février 2008

Le film tant attendu...


Voici l'affiche tant attendu du film "Sex And The City", sortie prévue le 30 mai aux Etats-Unis (et apparemment également à cette date en France).


De 1998 à 2004, les 4 New-Yorkaises ont occupé les écrans, de HBO à M6. Lorsque j'entend parler d'une suite sur grand écran je crie au scandale... avant de me raviser. Quatre ans sont passés depuis et je suis comme un fou quand je vois ce teaser ! Sans parler de cette affiche, la plus glamour jamais réalisée sûrement !!



Les rumeurs sur le tournage vont bon train. On sait juste qu'il sera question de mariage(s) et que Jennifer Hudson (la révélation de "Dreamgirls") y jouera le rôle de l'assistante de Carrie. On parle déjà d'une autre suite... C'est peut-être aller un peu trop vite en besogne, même si on peut - à mon avis - faire confiance à Michael Patrick King et Sarah Jessica Parker pour tenir ces projets de mains de maîtres...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on ne sait plus comment vivre depuis que la série s'est arrêtée :)