jeudi 19 mars 2009

Les doublons de Disney

Je vois cette vidéo aujourd'hui sur le portail d'information Le Post.



Première réaction : un super sourire éclaire mon visage.
Deuxième réaction : aucun mouvement de rejet ni d'incompréhension.
Je trouve ça même plutôt normal que les studios Disney réutilise d'un dessin animé à l'autre certaines clés de son succès. Les scènes de danse sont tout à fait géniales, les poursuites sont hilarantes... Pourquoi changer une recette qui fonctionne à merveille ? En plus, je pense qu'il peut parfois s'agir d'hommages plus ou moins déguisés...

Bref, pas du tout un sujet à polémiquer, plutôt une occasion de se replonger dans ces classiques intemporels.

1 commentaire:

m-rik a dit…

Ne serait-ce pas, tout simplement, les marques d'une signature ?...

PS : Je découvre ton blog après une recherche sur le nouvel habillage d'Info, et dès le début de la visite, je me sens bien chez toi !