samedi 15 mars 2008

Hard Candy + 4 Minutes


Info ou intox ? Voici la pochette de l'album produit par Pharrell Williams, Timbaland et Nate "Danja" Hills, à paraître le 29 avril 2008 et celle du premier single avec Justin Timberlake déjà en rotation sur quelques radio, très bientôt un peu partout !

Voici a priori le track listing :

“Candy Store”
“4 Minutes”
“Give It 2 Me”
“Heartbeat”
“Miles Away”
“She’s Not Me”
“Incredible”
“Beat Goes On”
“Dance Tonight”
“Spanish Lesson”
“Devil”

Comme à chaque fois que Madonna dévoile ses pochettes de CD en avance, je suis assez surpris par ces visuels... mais pas forcément déçu pour autant. Finalement, ça ne fait que grandir mon enthousiasme !


En bonus : La campagne teaser pour la sortie du single.
Cliquez sur l'image ci-dessous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yep j'avais vu déjà ça sur le net!

je trouve la pochette de l'album pas mal en vérité, au début ça fait très bizarre et après on s'aperçoit que c très très étudié et bien dans l'esprit.

par contre la pochette du single je la trouve merdique!

le single 4 minutes est pas mal du tout (il reste dans la tête très vite), mais j'ai une petite préférence pour candy store!

Anonyme a dit…

c'est l'effet Madonna : au début on est sceptique et après on kiffe grave (voilà t'es content ?)