samedi 26 janvier 2008

Reese's Peanut Butter Cups


Ma sœur m'a ramené quelques Reese's Peanut Butter Cups l'autre jour, un ami à elle les lui avait apportés des US.


Créés en 1928 par Mr. Harry Burnett Reese dans la ville de Hersey, Pennsylvanie (Hershey est aujourd'hui le plus grand chocolatier industriel américain), ces petites friandises à base de chocolat et beurre de cacahuète sont une institution américaine.


Photoshop me permet d'immortaliser ce dernier butter cup englouti il y a quelques minutes. Je ne sais pas quand j'en mangerai à nouveau, j'imagine que c'est aussi ça qui contribue à rendre meilleur mes Reese's à chaque fois que j'en mange ;) Ah, la rareté !


Un petit magasin discret sur Times Square permet de se rendre compte de l'impact de Hershey/Reese's sur l'Amérique....

Aucun commentaire: