jeudi 30 juillet 2009

La Roux : Bulletproof

Une jeunesse provocante, une coupe pas possible, un air on ne peut plus androgyne, un clip sur-coloré, un timbre particulier... et sa dernière chansons agite autant le net que les charts. Non je ne parle pas de Sliimy mais de La Roux. Qu'on ne présente déjà plus, du haut de ses 21 ans. Elly Jackson, de son vrai nom, est une Anglaise née dans la région de Londres en 1988. Elle forme le duo électro-pop La Roux avec Ben Langmaid, un producteur / compositeur bien inspiré qui a notamment travaillé avec Faithless.


Signé chez Polydor, le duo nous livre un album assez novateur même si certains beats entendus font très années 80 et si le style de la demoiselle nous fait immanquablement penser à Annie Lennox.



J'adore les 3 singles (le dernier en date, Bulletproof, ci-dessus), les remixes sont à tomber. Qu'est-ce que ça va donner sur scène ? Vivement la suite !

Site officiel : www.laroux.co.uk
MySpace officiel : www.myspace.com/larouxuk

2 commentaires:

Hélène Stril a dit…

ok bon, Bulletproof j'aime bien.
Mais son look surfait, je dis non, elle s'en repentira dans 1 an ou 2 j'en suis certaine !!

this just in a dit…

I LOVE the look of this video... and the song is so catchy. Thanks for posting it. :)