dimanche 28 août 2011

Tatouages Belly Button

Ne me demandez pas comment je suis tombé sur le site Internet de Fabien Batista, un tatoueur de Perpignan ! Sans doute un lien Facebook qui devait traîner, je soupçonne une de mes amies...

Toujours est-il que bien que n'étant pas fan de tatouage de manière générale, ces créations-là ont retenu mon attention et le salon Belly Button fait partie des pages que "j'aime" sur le réseau social depuis un bon moment maintenant.


Le travail des couleurs me paraît tout à fait exceptionnel. Le violet et le vert clair (presque jaune) sont des couleurs que je n'avais jusqu'alors très peu remarquées dans l'art du tatouage... Les motifs, entre naïveté enfantine (nounours, Alice), influences nippones, street art plus gothique penchant vers le Tim Burton, font jouer les lignes avec les trames colorées avec talent.



Une vraie identité et je pourrais presque parler de coup de cœur en ce qui me concerne.


Site : www.bellybuttontattooshop.com

Aucun commentaire: