dimanche 15 février 2009

Nerina Pallot


Cela fait un moment que je veux parler de Nerina Pallot ici. Sur une compilation je suis tombé sur l'excellent et l'hypersensible "Sophia".



Nerina Pallot est une artiste britannique née sur l'île de Jersey en 1976 de mère indienne et de père à moitié français. Après deux albums (Dear Frustrated Superstar en 2001 et le très beau Fires en 2005), l'auteur compositeur est en train de préparer un troisème opus prévu pour le courant 2009.
Bien sûr après mon engouement pour "Sophia", je m'intéresse à l'artiste et je découvre que son plus gros succès en date est un air beaucoup plus catchy "Everybody's Going To War".



Nerina Pallot est produite par le label 14th Floor (RCA) sur lequel on trouve également Ray LaMontagne ou The Wombats.

Son site officiel : www.nerinapallot.tv
Sa page MySpace : www.myspace.com/nerinapallot

En bonus, un de premiers singles de Nerina, "Alien", avec un clip très bien fait.

2 commentaires:

Hélène Stril a dit…

nan mais l'aut' ! Bientôt tu vas nous faire un post sur Anna Nalick

http://www.youtube.com/watch?v=jPz3YaIJkjQ

Apple Pierre a dit…

Pourquoi tu dis ça ? Tu en as parlé toi aussi de Nerina ??